Skully, le casque de moto pour voir derrière soi | La Revue du Digital

Skully, le casque de moto pour voir derrière soi

La sécurité avant tout ! Le casque de moto Skully a été conçu pour faciliter la conduite. Il est équipé d’une caméra arrière avec un angle de vision de 180° et d’un petit écran sur le bas de la visière. Il permet ainsi au conducteur de voir en direct ce qu’il se passe derrière lui. L’écran d’affichage se trouve en dehors du champ primaire de vision du conducteur et donne l’impression d’être à distance. Un fonctionnement qui s’inspire des Google Glass.

GPS et mobile intégrés

Un GPS est également intégré et il est possible de recevoir des appels téléphoniques ou d’écouter de la musique directement via le casque. Le casque se commande vocalement. Disponible en précommande à partir de 499 $ (390€) sur sa page de Indiegogo, les premiers casques seront livrés au courant de l’année 2015 partout dans le monde.

Ce texte a été lu 11028 fois !

Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>