Facebook lui apprend que son mari a trois autres femmes | La Revue du Digital

Facebook lui apprend que son mari a trois autres femmes

Facebook est une porte ouverte sur la vie privée de tout un chacun, avec des conséquences parfois inattendues. C’est ce qu’a pu regretter Darnell Pixley, ressortissant américain dont les diverses aventures maritales ont émergé grâce au réseau social.

Alors qu’il s’était tout d’abord marié en 1988, et n’avait jamais divorcé, il s’est remarié à trois autres reprises dans différents comtés. Ce n’est qu’en Juin dernier que ce subterfuge a pu être découvert via Facebook.

Sa femme a décidé de faire un tour sur le compte Facebook de son époux. Or, ce dernier indiquait être parti en voyage de noces. Surprise, car ce n’est pas elle. De plus, des photos de Darnell Pixley lors d’un autre de ses mariages sont publiées sur le réseau social. Bien que soupçonnant déjà une affaire à son sujet, elle aurait sûrement du déployer nettement plus d’énergie pour piéger son mai sans l’aide de Facebook.

Ce texte a été lu 2435 fois !

Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *