IBM met pour la 1ère fois Watson en test auprès de consommateurs | La Revue du Digital

IBM met pour la 1ère fois Watson en test auprès de consommateurs

USAA - IBM Watson - BF

Pour la première fois, IBM met Watson en test à grande échelle auprès du public. Watson est son outil d’intelligence artificielle interrogeable en langage naturel.

Société de services financiers

Watson sera accessible sur le site web de la société United Services Automobile Association (USAA), une société de services financiers à destination des membres des forces armées. Les consommateurs pourront poser des questions et rechercher des conseils, dans leur retour à la vie civile.

Watson est célèbre pour avoir gagner au jeu télévisé Jeopardy, il répond aux questions en langage naturel. Ce test va montrer si les consommateurs adoptent Watson ou pas. USAA et IBM travaillent depuis six mois sur ce projet.

2000 questions

Les équipes de USAA ont passé tout ce temps à enseigner les bonnes réponses à Watson. L’équipe a commencé par enseigner les réponses à 2000 questions qui se posent lors de la séparation de la vie militaire.

Les questions auxquelles Watson devra répondre sont telles que comme acheter sa maison, ou rechercher des financements pour les vétérans. Le public visé comprend 150 000 personnes qui quittent la vie militaire chaque année.

Watson IBM - BF

Ce texte a été lu 3457 fois !

Partager cet article

Une réaction sur “IBM met pour la 1ère fois Watson en test auprès de consommateurs” :

  1. Pingback: Marketing | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>