Le canapé connecté pour envoyer des tweets rapidement devant un match de football | La Revue du Digital

Le canapé connecté pour envoyer des tweets rapidement devant un match de football

Avec le canapé connecté, #TweetSeat, ce sont les cinq coussins qui le composent qui sont chargés d’envoyer des tweets. Il suffit de lancer un coussin dans les airs, et le tweet est émis sur internet. Cela a pour objectif d’envoyer des tweets de façon simple et rapide afin de faciliter la vie des téléspectateurs lors d’un match de foot.

Mieux encore, il suffit de sauter sur le canapé pour envoyer le message de victoire “We won”.

Le système fonctionne par Wifi. Il faut avant de s’asseoir, connecter son smartphone à son compte Twitter. Le canapé utilise la technologie du WiFi pour pouvoir envoyer ses tweets. Le concepteur de ce canapé, The Work of Society, en Afrique du Sud, a reçu l’aide du fournisseur d’accès à internet local MWEB pour concevoir ce produit. Il affirme qu’il est facile de reprogrammer le canapé pour une série TV ou pour n’importe quel autre programme télé.

 

Ce texte a été lu 12046 fois !

Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>