Publicis : « ce qui nous différencie de Google, c’est l’émotion » | La Revue du Digital

Publicis : « ce qui nous différencie de Google, c’est l’émotion »

La concurrence des agences de communication s’élargit vers les entreprises de conseil et de technologie. Dans ce cadre, Google ne fait pas encore partie des concurrents mais cela ne pourrait-il pas être le cas demain ? « Ils naviguent dans notre sphère, mais il y a quelque chose qu’ils ne fourniront jamais, et je ne voudrais pas apparaître arrogant en disant cela, c’est l’émotion » résume en substance Jean-Yves Naouri, Chief Operating Officer de Publicis, le troisième groupe mondial de communication. Il est intervenu le 24 juin, lors de l’assemblée générale de l’EBG à Paris.

Il détaille « chez Publicis, on dit que l’on doit apporter au client du I.Q. – c’est à dire du quotient intellectuel -, du T.Q. – pour la technologie -, et du E.Q pour l’émotion.” Et le numéro 2 de Publicis de conclure : “à date, je ne crois pas que Google revendique d’apporter du E.Q. à nos clients.”

Photo, Jean-Yves Naouri, Chief Operating Officer de Publicis, le 24 Juin, lors de l’assemblée générale de l’EBG à Paris.

Ce texte a été lu 2250 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *