Mark Benioff : « nos vies deviennent un ensemble d’Apps, plus importantes et puissantes » | La Revue du Digital

Mark Benioff : « nos vies deviennent un ensemble d’Apps, plus importantes et puissantes »

Mark Benioff - BF

« Nous entrons dans la troisième ère de l’informatique, » affirme Mark Benioff, sympathique PDG de salesforce.com, le leader de la relation client en mode Saas. Pour le PDG, il faut mettre le client en avant et lui montrer que c’est lui qui est en charge, et qui a le contrôle. Ainsi, l’ère dans lequel nous entrons est l’internet des clients. Mark Benioff s’est exprimé le 26 juin, lors de l’événement Salesforce1, à Paris. Il aura répété à plusieurs reprises à quel point il aime la France et Paris.

« Nous pensons que les téléphones mobiles sont le futur » souligne Mark Benioff. Sa nouvelle application salesforce1 – téléchargeable gratuitement et disponible sous Android, iPhone et Windows Phone – permet aux clients, développeurs, partenaires et entreprises de collaborer directement au travers de leurs smartphones.

« Nos vies deviennent un ensemble d’Apps, plus importantes et plus puissantes » pointe le PDG en expliquant qu’il travaille totalement depuis son smartphone. « Nous essayons de nous connecter à nos partenaires d’une nouvelle manière. Nous cherchons à collaborer l’un avec l’autre, c’est qui fait de nous des êtres humains » complète-t-il.

Tout en se concentrant sur les smartphones, Mark Benioff explique que ce que cherche le client c’est à aller plus vite. « C’est ce que nous voulons les aider à faire, nous voulons les aider à aller plus vite » conclut-il.

Photo: Mark Bénioff, Président Directeur Général de saleforce.com le 26 juin à l’événement salesforce1 à Paris.

Ce texte a été lu 8081 fois !

Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>