Un Français sur deux possède désormais un smartphone | La Revue du Digital

Un Français sur deux possède désormais un smartphone

Young girls watch something in mobile phone

Selon le baromètre du Marketing Mobile, établi par la Mobile Marketing Association, comScore, GfK et Médiamétrie, plus de 50% des Français possèdent désormais un smartphone, soit 27,7 millions de Français. Et 1 foyer sur 3 est équipé d’au moins une tablette, soit 9,1 millions de foyers. Le système d’exploitation d’Android est massivement présent sur Smartphone (59%) et sur tablette (55%).

La Mobile Marketing Association France est une association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile. Elle regroupe des agences conseils, des annonceurs, des régies, des prestataires, des instituts de mesure et des opérateurs mobiles. ComScore est un des leaders de mesure des médias numériques. GfK suit les chiffres d’évolution des marchés pour l’industrie, les distributeurs, les sociétés de services et les médias. Médiamétrie est leader des études de marché.

Ce texte a été lu 6266 fois !

Partager cet article

2 réactions sur “Un Français sur deux possède désormais un smartphone

  1. smartphone économique

    et en entreprise ? on ne file pas de smartphone à l’employé si on craint qu’il passe moins de temps à travailler, surtout si le coût est boosté par des problèmes de cybersécurité….à moins qu’en l’ayant toujours joignable ceci ne compense cela…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>