Bwin va déployer iBeacon sur son circuit de Poker | La Revue du Digital

Bwin va déployer iBeacon sur son circuit de Poker

Bwin - BF

Enrichir l’expérience des joueurs et apparaître comme une société innovante, sont deux enjeux pour Bwin, leader du poker en ligner, et également possesseur du circuit de poker, le WPT (World Poker Tour). L’usage des Apps mobiles est un bon moyen d’y parvenir. C’est ce qu’a  confirmé François Xavier Nottin, country Manager de Bwin.party le 5 juin lors de l’événement organisé par CCMBenchmark sur le thème du mobile.

« C’est un enjeu d’image, on doit se positionner comme innovant et technologique dans l’univers très concurrentiel des tournois de Poker » affirme François Xavier Nottin. « Nous allons déployer iBeacon sur le WPT (World Poker Tour),  le plus grand circuit de poker, pour interagir avec les participants » annonce-t-il.

Un test a été fait à Marseille lors d’un tournoi. « Il y a eu 75% de téléchargements de l’App mobile » indique François Xavier Nottin. L’App exploite le protocole iBeacon d’Apple afin d’enrichir l’expérience des joueurs lors du tournoi. L’application indique qui participe, à quelle table, la moyenne des jetons en jeu. Elle a été développée avec la société Ubudu. Dans les évolutions à venir, il y aura des badges à gagner.

Photo, François Xavier Nottin, country Manager de Bwin.party, le 5 Juin.

Ce texte a été lu 3549 fois !

Partager cet article

Une réaction sur “Bwin va déployer iBeacon sur son circuit de Poker” :

  1. Forumpoker

    C’est quand même curieux que personne ne parle de ce iBeacon ! Je voulais en savoir plus et j’ai taper le mot clef dans Google, et je tombe inexorablement sur cette page !
    Si vous avez d’autres informations, ça m’intéresse ! Donc n’hésitez pas ! :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>