Lick, la première chaine de magasins spécialisée dans les objets connectés | La Revue du Digital

Lick, la première chaine de magasins spécialisée dans les objets connectés

Les objets connectés se font de plus en plus présents dans notre vie quotidienne.  Mais ils sont pour la plupart uniquement achetables sur internet. La chaîne de magasins Lick entend combler cette lacune et les propose dans le monde physique. Elle vient d’ouvrir son plus grand point de vente à la Défense.

Depuis près de cinq ans maintenant, les objets connectés montent en puissance. Il existe désormais une chaîne de magasins spécialisés dans les objets connectés en France.

Stéphane Bohbot aux commandes

Baptisée Lick, cette chaîne de magasins est née chez Innov8, le groupe dirigé par Stéphane Bohbot qui a racheté des points de ventes appartenant à The Phone House en janvier dernier. Il existe déjà huit boutiques Lick depuis mars dernier en région parisienne mais également à Grenoble et à Bordeaux.

L’inauguration officielle du réseau Lick a eu lieu lors de l’ouverture de son plus grand magasin, de 200 mètres carrés, à la Défense en face de l’Apple Store. Il est prévu que dix-sept magasins LICK soient ouverts avant l’automne 2014.

Ce texte a été lu 5367 fois !

Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *