Niwa, une mini serre connectée pour s’occuper de ses plantes à distance via son smartphone | La Revue du Digital

Niwa, une mini serre connectée pour s’occuper de ses plantes à distance via son smartphone

Niwa est une serre de petite taille qui peut être contrôlée à distance via son smartphone au travers d’une application, depuis n’importe quel endroit, à condition d’avoir un accès à internet. Il suffit de dire à Niwa quel genre de plante, on veut soigner pour que la serre détermine un programme adapté.

Il est également possible de créer son propre programme de soins en choisissant un climat, une exposition à la lumière spécifique et bien d’autres possibilités. L’application mobile permet de voir la plante en question grandir et suivre son évolution. La serre Niwa est disponible en pré-commande et sera livré en Janvier 2015.

Ce texte a été lu 2665 fois !

Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>