Un hôtel de San Francisco propose un package intégrant des Google Glass | La Revue du Digital

Un hôtel de San Francisco propose un package intégrant des Google Glass

Hotel Stanford - BF

Tout le monde ne peut  pas se procurer les Google Glass, d’une part  à cause de leur prix de 1 500 dollars (hors taxes), et d’autre part de la difficulté de s’en procurer, la vente étant réservée aux Américains, et dans la limite des stocks disponibles. Cela a donné l’idée à un hôtel de luxe à San Francisco d’offrir à ses clients un package incluant ces fameuses lunettes.

Un package à 300$ à 400$

L’offre « Google Glass Explorer Package » n’est pour le moment disponible que dans cet hôtel. Le tarif de l’offre est compris entre 300 et 400 $ et est accompagné d’un tutoriel d’utilisation et d’un manuel de bonne conduite afin d’éviter de devenir un « GlassHole,” un jeu de mot pour décrire des personnes peu respectueuses d’autrui. Les lunettes sont disponibles tout au long de la durée définie du séjour.

L’hôtel organise également un concours dont le but est de se prendre en photo avec les Google Glass et de partager la photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #standfordcourtsf.

Des boissons gratuites

Au vu des nombreux bannissements des Google Glass instaurés par des bars et restaurant des Etats-Unis, l’hôtel souhaite se démarquer. Plus tôt dans l’année, il avait offert aux clients du programme de Glass Explorer, des boissons gratuites dans son salon de café.

Ce texte a été lu 1856 fois !

Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>