Le shopping depuis n’importe où grâce au QR Code pour le Comptoir des cotonniers | La Revue du Digital

Le shopping depuis n’importe où grâce au QR Code pour le Comptoir des cotonniers

La marque Comptoir des cotonniers fait feu de tout bois pour vendre sa Mode Femme. Pour la cliente, il suffit de scanner un QR code avec son smartphone et elle peut commander le produit. La livraison interviendra sous 48 heures.

Un QR code placé sur tout type de support

Le QR code se trouve sur les produits en magasin ou sur un magazine, une affiche, un abribus, une table de ping pong, etc.. L’application a été développée par la jeune société britannique Powa. Afin de faire le buzz, la marque parle d’”Ouverture de 10 000 boutiques en une nuit », lors du lancement mardi 27 mai,  puisque tout support devient potentiellement un lieu d’achat, une fois muni d’un QR code.

L’opération durera jusqu’au 6 Juin. Il est nécessaire de télécharger l’application mobile PowaTag et d’y enregistrer ses coordonnées personnelles et bancaires, ce qui ne manque pas de soulever des doutes, à l’heure où aucune application n’est sûre.

Comptoir des cotonniers travaille avec l’agence Marcel et JC Decaux pour les affichages. Des milliers de QR Code seront ainsi affichés en France.

LE FAST SHOPPING BY COMPTOIR DES COTONNIERS .

Photo, une table de Ping Pong transformée en boutique du Comptoir des cotonniers par la grâce du QR code. 

Ce texte a été lu 8368 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *