La nouvelle Box Home de SFR propose un contrôle du domicile | La Revue du Digital

La nouvelle Box Home de SFR propose un contrôle du domicile

SFR Home Box - BF

SFR propose à compter du 3 Juin prochain une nouvelle offre box, la « Box Home » réunissant l’ensemble des services disponibles autour du divertissement et du contrôle intelligent du domicile. Elle associe des services de sécurité et de domotique « Home by SFR » et les « Extras » des offres mobiles.

SFR lance la “Box Home”, une box qui associe ses différents services de contenu et gestion du domicile. On trouve en particulier le service de sécurité « Home by SFR » bâti avec avec des partenaires tels que Legrand, Philips et Europ Assistance.

La box contient un pack d’alarme vidéo qui permet une surveillance en direct jour et nuit de la maison, et envoie des alertes vidéo en temps réel. Le pack comprend une sirène intérieure, un détecteur d’ouverture et une télécommande.

Le pack inclut aussi une caméra HD à vision nocturne avec un détecteur de mouvement et un détecteur de fumée (un capteur qui sera obligatoire dès 2015 dans tous les domiciles). Le tout est relié sans fil à la centrale Home, adaptable sur la box de SFR. On peut aussi contrôler intelligemment sa maison, depuis son Smartphone, sa tablette ou son ordinateur.

360 heures d’enregistrement numérique

Quant à l’offre TV, elle comprend 170 chaînes ainsi qu’un enregistreur numérique d’une capacité de 500 Go, équivalent à 360 heures d’enregistrement. La box donne accès à un espace dans le Cloud  de 100 Go de stockage au lieu de 10 Go. Et on dispose d’un service client, de prises de rendez-vous en espace SFR et de l’intervention d’un technicien à domicile sous 24 heures.

L’offre complète à 48,99 € TTC/mois propose un accès internet avec un débit pouvant aller jusqu’à 1 Gbit/s, selon l’éligibilité et les caractéristiques de la ligne. Les appels sont illimités vers les mobiles de France et vers des fixes de 100 destinations.

L’apparition des “Extras” dans une box SFR

On accède à la chaîne beIN Sports dès le 3 juin. Et on dispose du Pack Divertissement et Sport avec plus de 50 chaînes familiales. Un Pack Jeunesse propose 7 chaînes TV et une sélection de films et de dessins animés pour les enfants.

En quatrième choix, un Pack 3 VOD permet une sélection dans plusieurs milliers de films de la boutique VOD de SFR. On dispose enfin, d’appels illimités 24/24 vers tous les mobiles d’Europe.

 

Ce texte a été lu 2861 fois !

Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>