17 Juin : Kompass témoignera de sa transformation numérique en 8 mois | La Revue du Digital

17 Juin : Kompass témoignera de sa transformation numérique en 8 mois

Le 17 Juin prochain, Pierrick Pétain DSI de Kompass International, société spécialiste de l’information aux entreprises témoignera de la manière dont Kompass a complètement revu son modèle de vente afin de reconquérir le statut de leader de l’information professionnelle.

Des délais serrés

Dans cette stratégie, Kompass a déployé sa plateforme de vente en ligne B to B, la solution On-demand Hybris, en 8 mois. L’objectif est de passer à des ventes majoritairement en ligne et par télévente, et non plus par des ventes qui se faisaient avec des commerciaux sédentaires.

Lors de cet événement, organisé par la société de conseil Ippon, David Martin, Directeur du Pôle Conseil d’Ippon, présentera les bonnes et les mauvaises pratiques des projets e-commerce et de transformation digitale.

Directeurs marketing, e-Commerce et DSI

Cet événement auquel s’associe La Revue du Digital est destiné aux directeurs Marketing, e-Commerce, Digital, Direction de l’innovation et direction des Systèmes d’Information.

Il aura lieu de 8 H 30 à 10 H 30 le mardi 17 Juin, au Rugby Club, 61 avenue Hoche à Paris, dans le 8ème arrondissement. Pour s’inscrire à cet événement, cliquer ici. 

Photo, Pierrick Pétain, DSI de Kompass international. 

 

Ce texte a été lu 8708 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *