Les Google Glass à la vente aux Etats-Unis dans la limite des stocks disponibles | La Revue du Digital

Les Google Glass à la vente aux Etats-Unis dans la limite des stocks disponibles

Google Glass - BF

Il est désormais possible d’acheter des Google Glass aux Etats-Unis sans contrainte de durée dans le temps. Pour les acquérir, il faudra tout de même débourser la somme de 1 500$, et sous condition que Google ait des lunettes en stock. Il faut pour cela se rendre sur leur site dédié à cette vente.

Les Google Glass restent pour le moment en version bêta. Elles sont donc en constante modification d’un point de vue logiciel comme matériel, jusqu’au produit dit “final”. Google souhaiterait recevoir les réactions des acheteurs, et cette nouvelle vente en donnera l’opportunité. Une vente à plus grande échelle est prévue plus tard dans l’année, selon un post de blog tenu sur Google +.

Photo : Tous droits réservés à Max Braun 

Ce texte a été lu 1328 fois !

Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>