La nouvelle option « muet » sur Twitter | La Revue du Digital

La nouvelle option « muet » sur Twitter

Twitter travaille sur une fonction « muet », qui permet aux utilisateurs de contrôler les mises à jour qui apparaissent sur leur fil d’actualité.

D’après l’explication donnée sur le blog Twitter, lorsqu’un utilisateur est mis en sourdine par quelqu’un d’autre, ses activités ne sont plus relayées sur le fil d’actualité de cette personne. Cela ne l’empêche pas de répondre à un tweet grâce à l’option « répondre », ou d’ajouter vos tweets à ses favoris. Mais ses tweets, et retweets ne seront pas visibles par le moteur.

Cette option est une version moins puissante de la fonction bloquer de Twitter qui elle empêche un utilisateur de suivre, ou voir leurs réponses dans la section mentions. Twitter annonce que cette fonction sera disponible pour tous les utilisateurs dans les prochaines semaines.

Ce texte a été lu 1560 fois !

Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *