Time2Marketing 2014: 17 et 18 Juin, tout sur le marketing 3.0, en partenariat avec La Revue du Digital | La Revue du Digital

Time2Marketing 2014: 17 et 18 Juin, tout sur le marketing 3.0, en partenariat avec La Revue du Digital

Frank Prime - Bf

L’événement Time2Marketing 2014 se déroulera les 17 et 18 Juin prochains à Paris, à la cité de la mode et du design, en partenariat avec La Revue du Digital.

Explorer la prochaine génération d’applications

Cet événement est l’occasion unique d’explorer la prochaine génération d’applications et de techniques liées au Marketing 3.0 et au Web 3.0. Huit mille visiteurs professionnels sont attendus.

De nombreux témoignages d’entreprises de premier plan illustreront les tendances actuelles du marketing digital et du e-commerce. On citera les interventions d’Auchan, Carrefour, Casino, Monoprix, Linkedin,  PriceMinister, Estée Lauder, Deezer, MacDonald, Pierre&Vacances, Forrester, Litchi,  ETO, Addonline, Adways, …

Web sémantique et social relationship

Les thèmes traités seront l’e-commerce du futur, le Web sémantique, le « store-to-client », le web-to-store, le social relationship, le futur des entrepreneurs, ainsi que 16 autres workshop.

En tout, au travers de 5 salles dédiées, ce seront 25 workshops et 150 conférences thématiques qui se dérouleront sur ces deux jours autour des grandes tendances actuelles dont le web sémantique, l’inbound, le big data, la curation de contenu, la réalité augmentée, le social marketing, le mobile marketing et les objets connectés.

Des visiteurs et des contacts qualifiés

Pour Frank Prime, commissaire général de Time2Marketing, « les visiteurs qualifiés ne vont plus sur les salons généralistes car le contenu y reste trop commercial. L’objet du Time2Marketing est de présenter plus de 100 experts non commerciaux matchés avec 100 prestataires. Ainsi nous ne parlons que de contenu, pas de démonstration commerciale. »

L’événement est gratuit, il nécessite cependant de s’inscrire au préalable sur le site de l’événement à www.time2marketing.fr. Un badge électronique peut s’imprimer via le site officiel du salon et évitera les files d’attente à l’entrée le jour J.

Photo, Frank Prime, commissaire général de Time2Marketing

Ce texte a été lu 8053 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>