Google choisit le goût italien pour ses prochaines Google Glass | La Revue du Digital

Google choisit le goût italien pour ses prochaines Google Glass

Google et la firme italienne Luxottica ont annoncé lundi 24 mars un partenariat pour le développement de la prochaine génération de Google Glass. Luxottica est une société basée à Milan, propriétaire des lunettes de luxe Ray-ban et de sport Oaxley. L’objectif est de marier le travail des développeurs de Google et celui des designers ainsi que des opticiens de Luxottica.

10 ans d’expérience 

Les deux entreprises vont mettre en place une équipe d’experts afin de concevoir ces nouveaux produits à la fois technologiques et à la mode. Luxottica ajoute que la marque Oaxley a déjà dix ans d’expérience dans la conception de terminaux portables MP3 et HUD (dispositif d’affichage tête haute).

« L’innovation technologique a énormément changé la manière de communiquer et d’interagir dans tout ce que nous faisons. Plus important, nous sommes arrivés à un point où il y a une demande de la part des consommateurs pour les produits technologiques portables » analyse Andrea Guerra, directeur général de Luxottica. Avec un tel futur, « Luxottica a énormément investi dans la création de ses plateformes technologiques, et de ses solutions digitales » ajoute-t-il.

 

Ce texte a été lu 3746 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *