Google lance une version d’Android pour les montres intelligentes | La Revue du Digital

Google lance une version d’Android pour les montres intelligentes

Le projet de Google baptisé “Android wear” cible d’abord les montres. Il délivre sur une montre des informations telles que les résultats de matchs, la météo et les moyens de s’orienter.

Une vidéo de démonstration

Dans une vidéo, on voit des utilisateurs employer des QR Code pour s’enregistrer sur un vol, demander des résultats de matchs à la voix, et envoyer des messages textes vocalement.  « Les équipements portables comprennent le contexte qui vous entoure, et vous pouvez interagir simplement et efficacement, avec juste un regard et un mot prononcé » déclare Sundar Pinchai, vice président Senior pour les Android, Apps et Chrome.

Les premiers équipements portables sous Android seront lancés cette année. Google va travailler avec des sociétés comme Asus, HTC, LG, Intel et Qualcomm afin de créer des composants et des montres. Motorola a déjà présenté sa montre sous Android, la Moto 360, qui sera lancée cet été.

Ce texte a été lu 7324 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>