Rocket Fuel, le leader du Big Data, en tête du classement Fast 500 de Deloitte | La Revue du Digital

Rocket Fuel, le leader du Big Data, en tête du classement Fast 500 de Deloitte

La société Rocket Fuel arrive en tête du classement Fast 500 de Deloitte Technology pour 2013. La société est spécialisée dans la publicité digitale en employant les technologies du Big Data. Elle concurrence notamment le français Criteo sur certains segments du marché du retargeteing publicitaire.

Le classement de Deloitte liste les 500 sociétés qui connaissent la croissance la plus rapide en Amérique du Nord dans les secteurs des médias, télécommunications, des sciences de la vie et des technologies propres.  Rocket Fuel a été fondé en 2008, le chiffre d’affaires a été multiplié par trois entre 2008 et 2012.

D’autres acteurs du secteurs de la publicité apparaissent bien classés, il s’agit d’autres membres de l’IAB (Interactive Advertising Bureau), OpenX (5ème place), MaxPoint (9ème ), BlueKai (12ème ), TubeMogul (35ème ), SpotXchange (40ème ) et PubMatic (45ème ). Enfin, on note au passage la présence dans le classement de sociétés vétérans des télécoms et de la sécurité informatique, il s’agit de Fortinet et de Riverbed.

Ce texte a été lu 4931 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>